Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
28 février 2012

SAL DES 4 SAISONS

Je viens de découvrir le catalogue IL ETAIT UN FIL ( N°8)
des éditions de Saxe
Une merveille !!! j'adore TOUT ce qu'ils proposent !
Notamment
 un panneau des saisons qu'ils livreront chaque trimestre

P2280006

 Les dimensions finales feront un plaid d'environ 80x80 ou 4 coussins des 4 saisons

je vous propose de le commencer avec moi sous forme de SAL (mon premier)
Pour celles qui ne connaissent pas ce terme, c'est un ouvrage que nous avancerons ensemble (mais chacune le sien) en nous donnant un objectif par semaine afin de nous stimuler
ex: semaine du tant au tant faire les motifs du mois de janvier.
Et vous m'envoyez une photo de votre "travail" pour que je le publie sur le blog.
Si vous ne voulez pas acheter le magazine, je vous télécharge toutes les indications nécessaires. On pourrait commencer mi Mars ce qui nous donnerait le temps d'acheter les fournitures et pour ma part de me renseigner car je n'y connais RIEN en broderie mais je me lance !
Allez soyons folles ................
4-3-2-1. Que les partantes battantes se fassent connaitre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super Cathy toi au moins tu es courageuse ! Je mets toutes les indications sur le blog au cas où il y est des "timides intéressées" .... et on débute ça Mi mars
C
Bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ton idée de SAL excellente, je ne connaissais pas. je suis partante donc pour les<br /> <br /> 4 saisons en espérant que je me souviendrai des<br /> <br /> points appris à l'école "primaire". J'ai le magasine et quelques fournitures. Je dois encore<br /> <br /> acheter le coton à broder et je serai prête à<br /> <br /> commencer...<br /> <br /> Cathy
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité