Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
20 janvier 2012

Sable, Encadrement, couture ... de tout partout !

OUF ! ça y est, je suis enfin à jour de toutes "les petites choses" en cours.

P1200015  P1200013  P1200016
Tableaux en sable coloré   "Les amis de Fifi"

P1200006  P1200008
Cigale foure tout,  entièrement cousue à la main.

P1190010  P1190015
Un petit C ... Et c'est pour qui celui là ??????

P1200012
Et ma fameuse chinoise  ( encadrement éventail )
Je l'avais finie il y a un moment mais ayant coupé la photo par inadvertance j'ai dû attendre d'en trouver une autre !

Mon Chéri est en congés 15 jours à partir de demain, je voulais terminer tout celà pour être totalement disponible et ne pas être tentée de bricoler encore.....
J'ai envie de faire tellement de choses, m'essayer à tellement de techniques .......

Prochains projets :
un ouvrage en points compés,
un sac porte tarte, 
un carnet de santé pour ma petite fille,
un autre pour son frère,
une manique en patchwork,
un encadrement en escalier,
un trapunto avec la letre K....elle se reconnaitra !
Et avec tout ça il faut que je me remette à la peinture, au sable et que je refasse une cigale pour moi quand même !

Allez bon week end à toutes et .........  à dans 15 jours

ps/ Je vous montre également de belles choses réalisées au club

P1190005   P1190008   P1190006
 Elles sont trop fortes ces femmes !!!!! Bravo à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es vraiment à fond dans l'art créatif !! je suis admirative !<br /> <br /> à mardi
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité