Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
28 juin 2012

Hospitalisation de ma Lolotte

Et voilà c'est fait, opérée jeudi et sortie lundi !!!
c'est dingue
Tout s'est bien passé,

Merci à Tous pour vos messages de soutien et vos prières.

Séjour hôpital (6) C'est trop chouette l'hôpital !

 

Séjour hôpital (9) En plus on y mange bien !

 

Séjour hôpital  Et même pas mal les piqûres avec le masque

Séjour hôpital (14) Mais le jour J c'est autre chose....

 

 Séjour hôpital (22) Reliée à 7 perfusions !

 Séjour hôpital (25) Pauvre Lolotte !

Séjour hôpital (27) Mais 5 jours plus tard ce n'est qu'un mauvais
                                                                            souvenir

                                                                                                  VIVE MAC DO !
Même si on a encore une petite mine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO LOTTE...TU ES COURAGEUSE...REBISOUX DE LA MER DE NICE !
C
Merci Tatie pour ces photos et commentaires. Je vois que la Lolo se remet bien.J'ai bien pensé à elle et à vous.Moi pleine période de spectacles avant les grandes vacances. Gros Bisous.Canoune
C
Contente que tout se soit bien passé ! Embrasse bien fort ta Lolotte !
C
Ouh là .. bon j'arrive après ...<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a eu ta petite Lolotte ???<br /> <br /> Bon je vois que tout c'est bien passé ...<br /> <br /> Gros bisous
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité