Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
4 mars 2012

Le serviettage de Domi

Je vous montre aujourd'hui le joli service à dessert que m'a offert mon amie Domi
Serviettage sur verre of course .....  3 assiettes de chaque modèle,
                                       elle sont Magnifiques ! 

                P3040005             P3040010
Il va me falloir faire des desserts à la hauteur de ces petits bijoux à présent ;-))

Je vous montre également une série " d'assiettes chat " qu'elle a fait pour une commande, je les trouve  très jolies,

Réa chats Domi (1) Réa chats Domi Réa chats Domi (2) Photo 003

Félicitations Domi continue comme ça mais dommage que tu ne tiennes pas l'aiguille aussi bien que le pinceau, on aurait pu faire de la broderie ensemble ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité