Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
14 juin 2011

Vous avez dit PLAYA ?

Pointe Bibi (15) - Copie

Ce lundi de Pentecôte, nous avons fait un pique nique dans une petite anse que je connaissais mais où nous ne nous étions encore jamais "posés": l'Anse de la pointe Bibi.
Elle se situe à gauche de l'entrée de Tartane, au départ d'une marche qui rejoint Pointe rouge. Pour y accéder il faut emprunter un petit chemin qui descend abrupte mais une fois arrivé c'est le Paradis, nous étions les seuls sur cette plage, le rêve !!! J'ai essayé d'intégrer une vidéo que j'ai faite pour vous faire partager ce moment magique et vous faire écouter le bruit des vagues mais je n'y suis pas parvenue.

Pointe Bibi (7)         Pointe Bibi        Pointe Bibi (12)

                                                           *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Malheureusement toute cette beauté ne nous a pas complètement fait oublier la triste nouvelle tombée au matin:
Stéphane, un jeune joueur de rugby de L'US Robert a trouvé la mort dans un accident de voiture dans la nuit de dimanche à lundi ! Tout juste 20 ans ..... Nous avions fêté ensemble la finale du championnat de Martinique de rugby samedi soir ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité