Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
12 juin 2011

Un moment de Beauté, d'Evasion et de Réfléxion !

Non, non, je n'ai pas disparu !
Quoi que .....  peut être sous une montagne de cartons !
Le compte à rebours a commencé,
j'ai fermé mon 25ème carton !

Malgré tout je pense à vous et je voudrais vous faire partager ce merveilleux moment
Cliquez sur le lien ci dessous, mettez le son et,
laissez vous emporter....

http://www.youtube.com/watch_popup?v=2HiUMlOz4UQ&vq=large

Merci à Lalke  de m'avoir envoyé cette superbe vidéo,
et j'attends vos commentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!! <br /> Tu vois la seule chose qui est menacé d'extinction, c'est la planète et biensûr tout ce qu'il y a dessus.<br /> Avec ces quelques images on comprends pourquoi il est si important de protèger notre environnement!<br /> Bises @ tout à l'heure!!!
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité