Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
5 juin 2011

Ma petite fierté

 

L__le_aux_fleurs

Pour le dernier je suis très satisfaite car sans modèle de couleur (mon point faible) j'ai réussi à faire quelque chose d'harmonieux et dans les tons que je voulais donner à ce tableau,
il me fait penser à un rayon de soleil ! Tout en douceur et en lumière.
J'ai fait le fond en mini perles de verre, ce qui donne beaucoup de transparence à l'ensemble.
Allez à présent je rentre mes sables ! A dans 4 mois pour les retrouver

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!!!<br /> Bravo à toi...
C
Vraiment beau .. les couleurs sont tendres ..
C
c'est vrai qu'il est trés beau et bien lumineux
C
chouette ton tableau .. les couleurs sont tendres
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité