Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
16 janvier 2012

6O années d'une vie ... une arbre bien rempli !

Ma "petite nièce" nous a fait un TRES beau cadeau hier, 
6O années retracées de notre famille débutée  par mes  parents.
Le tout  retranscrit et animé sur un CD avec une multitude de photos souvenir......

P1160013

Beaucoup de travail, de mobilisation mais ....  j'en suis sure...
beaucoup de plaisir à réaliser pour beaucoup d'émotion et de bonheur à partager.
Merci Coline de cette belle attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de travail mais comme tu l'as dit tatie, une si grande joie de retracer tout ce magnifique parcours... Par cette petite vidéo, je tenais avant tout à remercier mes grands-parents et mes tantes qui ont toujours fait leur possible pour tous nous gâter et nous amuser!!! Nous sommes décidément une famille formidable liée par un amour très fort dont témoignent ces quelques photos.<br /> <br /> Je suis tellement contente de t'avoir retrouvé et j'espère que la vie va enfin nous rapprocher...
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité