Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
14 janvier 2012

Ma Doudou mwen !

Un petit colis reçu hier  plein de soleil et d'odeurs souvenirs...... 
envoyé par Ma Doudou Chéwi !

 P1130039 P1130042

Merci ma belle, je vais pouvoir me faire mon petit plat au pois d'angole avec le bon jambon péyi la !
J'ai tout de suite mis ta plante "coeur de Marie" dans la terre, le roucou ça attendra l 'été pour le mettre dans l'huile ...Et pour les doucettes au coco....
MON REGIME !!!!!!!!!  Elles sont mortellement délicieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là Danièle, il faut me dire où Doudou chéwi a trouvé son roucou ! J'en cherche pour teinter mon bois-lait ! Je n'ai pas encore été sur les marchés mais je présume que ce roucou là vient de chez Doudou chéwi ! Bise.
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité