Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
22 novembre 2011

Parfum d'Exotisme,.....Les Parures d'Isabelle

Je voulais vous montrer les merveilleuses parures  confectionnées par Isabelle, elle  recherche ces graines exotiques au grès de ses promenades
à l'embouchure des rivières, en bord de mer ou en forêt: Une vraie passion.
Elle a même planté des espèces rares dans son jardin !!

Petit rappel, pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir  :-)

courbaril__larmes_de_job 
  Graines de courbaril et larmes de Job (les grises)

  flamboyant__courbaril__savonette
Graines de Flamboyant (les longues), Courbaril et Savonnettes     

 larmes_de_job__courbaril__zanzibar
Graines de Zanzibar (grises et duveteuses), Courbaril et larmes de Job

Merci de m'avoir permis de les montrer Isa , ils apportent un peu de chaleur à mon blog et  ...
Qu'est ce que j'aimerais  être auprès de vous pour aller chercher ces graines !!!
Même si je suis très bien ici, ces moments passés ensemble me manquent parfois.

Allez pour le plaisir des yeux une  petite série de plus près

oeil_de_boeuf__1_      flamboyant      bois_lait
oeil de boeuf                                          Flamboyant                                       Bois lait

pois__bord_de_mer__larmes_de_job                     DSC09555  
Pois bord de mer et Oeil de boeuf              Zanzibar dans sa gousse rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité