Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
25 janvier 2012

Encadrement en escalier

mais_on_fait_quoi_avec_tout__a

Mais on fait quoi avec tout ça ???

P1250020

ça !
un encadrement en escalier
Sympa non ?

Il a fallut 4 cartons bois découpés en biseaux sur les côtés pour "ouvrir" la photo,
en escalier (droits) en bas pour les marches et droits en haut à la même hauteur.

Merci Tita, et Jacky pour m'avoir aidée à démarer car je n'en pouvais plus de mes coupes surtout sur ce carton bois de 5mm hyper dur.
J'ai bien eu envie de tout envoyer balader !
Comme quoi ....... Persévérance et patience  sont mères de beauté !
c'est  pour la rhyme :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton encadrement en escalier qui donne une belle perspective à l'image choisie !
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité