Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
25 décembre 2011

Vive Noël, Vive les cadeaux !

Et voilà, Noël est passé, les cadeaux sont distribués, je peux donc vous les montrer !
Entièrement réalisés à la main, encadrements, cadres et peintures compris.

 M_comme_Mireille__1_  M_comme_Mireille
Pour ma Maman

S_comme_Simone
Celui pour ma belle-mère

D_comme_Domi
Le tout premier pour ma Copine Domi

Et des petites attentions en plus

serviettage_l_Ane_et_le_Boeuf  DSC09663  DSC09662

 

DSC09665  DSC09666  DSC09667

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Voilà et la fête a été au rendez-vous: QUE DU BONHEUR !
Merci mes enfants

DSC09693 DSC09694 
Les "chefs"  en cuisine

la_table  IMG_1163  IMG_1154
La table                                Tous réunis                        Le Zouk de Noël

mes_Amours  les_cadeaux__  La_joie_de_recevoir
Mes Amours                        Les cadeaux                    la joie d'offrir et recevoir

les_oreillettes   Le_p_re_No_l  DSC09702 
Les oreillettes ......            Le PERE NOEL  !                  les cousines

DSC09758  DSC09756 DSC09743
Et le matin c'est au tour des enfants .... que de papiers !!!!!

Mais le plus beau cadeau a été dans l'après midi la visite surprise de Maxime
son Amoureux venu tout droit de martinique

DSC09794

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super blog dont je mets les coordonnées sur le mien ! à bientôt
D
Merci d'être passé sur mon blog...J'ai visité le tien, je dois dire qu'il est magnifique...Je vois que tu es une grande voyageuse...J'adore ce que tu fais ,je reviendrai vite...Gros bisous et meilleurs voeux pour la nouvelle année...
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité