Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
5 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

A vous qui passez  sur ce blog,
je vous présente
mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle
Que TOUT ce que vous n'avez pas eu l'année dernière
se réalise enfin !

Pas mal pour un début non ?

DSC00123

 

Et pour mon "petit" neveu qui passe des auditions en ce début d'année,
Je lui souhaite 1000 bonnes choses...

DSC00122

Il est bien parti vu ses prouesses
qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pani pwoblem ! J'ai trouvé de nouvelles graines (de palmiers)mais il faudra attendre un peu car j'ai vraiment beaucoup de boulot et je dois dire que je profite de la période pour partir à la recherche de graines pour remplir le grenier ! Il y a des gousses partout ! Certaines sont décevantes, d'autres pas. J'ai également trouvé un endroit où il y a une dizaine de calebassiers ! On m'a indiqué où trouver du Courbaril. J'ai cherché aujourd'hui, mais je n'ai rien vu. Hier, nous sommes allés au Diamant, j'ai trouvé 14 savonnettes ! C'est mieux que rien !
D
Merci, je prends TOUT ! <br /> <br /> Isa, j'attends vos super-nouvelles-photos-de- collier !! <br /> <br /> Bizzz
I
Coucou Danièle !<br /> <br /> A vous aussi, ainsi qu'à Laurine, une très bonne nouvelle année, pleine d'amour, de douceur, de bonheur...<br /> <br /> Bises de Maxime et Isabelle.
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité