Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
17 décembre 2011

HOME SWEET HOME

DSC09597 

 

Hé hé, ça prend tournure, je me sentais dépassée ces derniers jours par tout ce qu'il restait à faire avant Noël mais je pense que ça va le faire,
* La maison est décorée, 
* les cadeaux sont emballés,
* les derniers sont en train de sécher ( je ne montre plus rien depuis un moment, mais mes petits doigts s'activent toujours autant, ce sont des surprises, chutttt ....
je vous les montrerai une fois offertes)
* deux ou trois bricoles à acheter ce week end, 
* quelques petits travaux d'aiguilles,
* et il ne  me restera plus que la bûche que je ferai d'avance jeudi ou vendredi

COOL ! ! !

DSC09598
.
Cette année c'est Noël chez ma fille (et mon gendre) !!!
et oui on prend de l'âge, les jeunes prennent la relève....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bonnes et joyeuses fêtes à vous et à votre famille !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que vous avez fait !!<br /> <br /> Bizzzzzz
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité