Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
15 décembre 2011

Juste pour rire un peu en ces moments de crise...d'arthrose !!!!

J'ai reçu ça aujourd'hui dans ma boite, comme je me suis terriblement reconnue, et que je suis certaine de ne pas être la seule....... j'ai voulu vous en faire profiter!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 CE MATIN JE ME SUIS REVEILLEE, J 'AI ETIRE MES BRAS,
J 'AI PLIE MES GENOUX, TOURNE LA TETE, ET TOUT A FAIT
« CRAAAACC ».......

 untitled

 ALORS, J 'EN SUIS  ARRIVEE A LA CONCLUSION
NON PAS QUE J 'ETAIS VIEILLE

MAIS QUE J ETAIS CRAQUANTE !!!!!

Bonne journée à toutes et ......  gardons le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité