Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
28 juin 2011

Administration bis !

Non non, ce n'est pas une blagounette à deux balles mais une histoire véridique qui m'est arrivée ce matin !
Je la dédicace tout spécialement à ma soeur Camille, titulaire de la poste :))

images
Alors que je me rendais au bureau de poste de ma ville pour envoyer une lettre de résiliation à mon serveur internet  ONLY, je demande comme il se doit, un Recommandé avec Accusé de Réception.
La dame au guichet me répond un peu gênée:
" Je peux vous donner un Recommandé mais nous n'avons plus d'imprimés Accusé Réception et je ne sais pas vers quel autre bureau de poste vous diriger car il n'y en a plus sur l'île . 
Je crois qu'il en reste encore quelques uns à Dillon et peut être à Fort de France. 
Nous en avons commandé en Métropole mais il faut du temps car les documents arrivent par bateau "
Je suis restée sans voix !
J'ose espérer qu'il y a une raison plus " consistante " à ce retard de commande......,
mais avouez que c'est quand même fort !

Vive la poste !
En 2011..... sommes nous vraiment  à l'ère de la vitesse ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol...... Merci Laurence c'est bon, on fait avec les moyens du bord ! Biz
L
Si vous voulez, je vous en expédie quelques uns !!! Ils arriveront plus vite !Tenez moi au courant <br /> Bizz !!!
N
...mais non, voyons, l'ère de la diligence ...
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité