Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
26 juin 2011

Mon 2ème tournoi d'échec à l'Habitation Clément

                                           DSC08683

Après pas mal se contrariétés qui sapent le moral, une semaine éreintante à faire des cartons et une soirée de pot de départ, il a fallut se réveiller hier à 6h45 pour se rendre à mon 2ème tournoi d'échecs(que je n'avais absolument pas préparé !) Petit déj' "vitaminé" et nous voilà parties avec ma copine Eulalie.  Cela se passait dans les jardins de l'Habitation Clément, rhumerie du François. Super cadre, super accueil, super organisation, 130 personnes environ (ils en attendaient 200)        

  DSC08680  DSC08678 DSC08681

Le début de matinée a été très difficile, pas concentrée, fatiguée
au plus haut point, qu'une envie  ..... DORMIR !!!!!
Mais après avoir mangé toutes les 5 mn entre chaque parties et
une micro sieste réparatrice sous un arbre, tout près d'un Zandoli

DSC08690   DSC08685   DSC08689

 la forme,  plutôt " l'esprit de conquérante ".... est revenu,
toutes les cases se sont reconnectées dans mon être et je me suis dit:
"Ma vieille tu n'es pas venue là pour rien, tu te bats et tu gagnes au moins une partie !"
J'en ai gagné  3 !!!!!!
Excuses moi Eulalie, je suis même passée devant toi, mais tu le sais j'avais
écrit ça sur ma feuille de voeux en début d'année.
Dans la case "votre objectif": Battre ma copine Eulalie.
Alors je me devais d'y arriver................... LOL LOL LOL
Sans rancune, je sais que tu es la plus forte mais ça te donnera l'occasion de
venir en Métropole prendre ta revanche !

         DSC08688

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah .. des souvenirs pour moi à l'habitation Clément . mais c'est pas les échecs .. lol
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité