Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
25 mai 2011

Comme une odeur de départ ....

 

 

 

 

 

 

 

Ça y est, les cartons sont arrivés, ils trônent dans le salon, il va falloir s'y mettre ......

DSC08390

Bon ça attendra tout de même la semaine prochaine car j'ai encore milles trucs
à terminer de monter comme vous le constatez

DSC08394

parce que quand je bricole je fais pas semblant, il y en a partout !
Tout est en plan, rien n'est terminé, il manque toujours quelque chose, mais j'espère pouvoir vous montrer tout ça demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups .. comme je prends ton blog à l'envers !!!!!<br /> vous partez ?????<br /> bon je vais lire la suite peut être que j'aurai la réponse .. <br /> Biz et bon courage
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité