Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
24 mai 2011

Coeur anse Grosse Roche

Journée débutée à Cap Macabou (est de l'île) super plage de sable fin et de cocotier tout le long,
pour ceux qui connaissent "les Salines" en plus sauvage, moins touristisque. Nous avons voulu aller jusqu'à l'autre
anse "Grosse Roche" réputée pour sa merveilleuse plage, ses eaux turquoises  et son  fameux coeur découpé dans la  roche. Chose faite et sans regret malgré le super coup de soleil ! Et oui il a fallu marcher 2 h en plein cagnard !!
 J'ai essayé de la prendre dans les jumelles mais c'est la mer que j'ai visée sans le vouloir...

Agrandissez la dernière photo pour mieux le voir
Anse_grosse_roche_    DSC08381   Anse_grosse_roche___2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmmm cela me rappelle des souvenirs<br /> et je connais les Salines ...<br /> <br /> Je vais peut être retourné en Martinique en 2012 ou 13 je ne manquerai pas d'y aller faire un tour<br /> Merci
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité