Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
20 mai 2011

Plus trop sur mon blog ces temps ci car je suis

Plus trop sur mon blog ces temps ci car je suis en train d'en faire un autre qui traite de bons petits plats de régime.
Mon Homme ne voit pas tout ça d'un bon oeil car ça me prend beaucoup de temps .... à son détriment !
Excuse moi mon Loulou mais tu n'imagines pas comme ça me fait du bien !
Et puis j'ai monté enfin les derniers colliers pour Eulalie, je vous les montre.

Qu'en pensez-vous ?

DSC08356                   DSC08355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui tout arrive ! Même mi sur ton blog dis donc ! On dirait que je me pose un peu ! <br /> Je suis épatée par tout ce que tu fais et encore j'ai certainement vu que le haut de l'iceberg ! J'adore les fimos que tu fais surtout le gris, je le trouve très beau, bravo! Je suis fière de toi !!<br /> Sinon c'est cool que vous soyez mutés à Castelsarrasin car je suis souvent pour le boulot. On pourra se voir !! Yes yes yes !!!<br /> Tu dois savoir que nous avons une chaleur de dingue ici pour un mois de mai et la piscine est déjà à 27°, je vise les 30° afin de que tu ne frisonnes pas !<br /> <br /> Gros bisou à tout les 3, j'ai hâte de vous voir.<br /> Marie
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité