Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
27 mai 2011

Collier fleurs bleues fimo

Ça y est voilà mon premier collier monté sur câble, j'ai adoré le faire, je veux ton avis de Pro Laeti's.
la photo ne rend pas trop mais j'ai mis entre les fleurs une perle argent, une blanche, une bleue qui change de couleur à la lumière, une blanche et une argent. Je trouve que c'est sympa. Il me tarde de le voir porté ! c'est pour une amie d'Eulalie, j'ai bien compris pour les perles à  écraser,  cool ce truc. Et vous les cop's ça vous plait ?

DSC08400                     DSC08397

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal, mais tu sais que je suis pas trop rocailles...<br /> As t il plu a sa destinatrice???
C
Trop chouette ton collier .. couleur de la mer ..
B
Super ton collier !<br /> Bravo !<br /> Bisous
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité