Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
30 mars 2012

Que la campagne est belle !

Quelle merveilleuse promenade avons nous fait au milieu des fruitiers en fleurs,
riches en senteurs et en couleurs !
La Française et la Forêt des Mothes:
"Perchée au dessus du confluent du Tarn et de l'Aveyron
avec un superbe point de vue sur toute la plaine fertile jusqu'à la garonne
et au-delà, jusqu'aux Pyrénnées. Mosaïques de champs et de vergers
qui font la richesse de cette région agricole" (dixit le livre)
circuit d'une dizaine de kilomètres proposé par le guide "Les sentiers d'Emilie"

                                                                   *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Spéciale dédicace, pour mes amies Martiniquaises, Guadeloupéennes, Antillaises
et même Métropolitaines restées de" l'autre côté" à qui cette fraicheur printanière va surement faire plaisir !

 P3300032  P3300031  P3300012

P3300011  P3300010  P3300014

P3300016  P3300019  P3300007

P3300025  P3300029  P3300027
A voir et à revoir, à cliquer et re-cliquer sans modération sur les
photos
pour les agrandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello Danièle, je passe dores et déjà ma commande spéciale printemps. Du lilas, du muguet et des cerisiers en fleur du mois de mai. Si la floraison commence avant, je prends aussi. Je crois que c'est le cas pour le lilas ! Le printemps est ma saison préférée, surtout quand les feuilles commencent à sortir et que le ciel orageux est chargé de gros nuages bleus gris. J'adore ce contraste des couleurs. Idem avec les champs de colza, mais ça, c'est en été ! Vous avez encore de belles photos en perspective. Merci pour ces merveilles ! Bises et à plus ! Ici, ce sont les héliconias qui ont commencé à fleurir !
C
Oh ce devait être une chouette balade vue les photos ...Vive le printemps ...<br /> <br /> et comme tu as raison .... que notre campagne est belle ....
T
Pour sûr qu'elle est belle, notre campagne !! Pourvu qu'on sache la préserver encore longtemps !<br /> <br /> Vous avez dû faire une belle sortie ce jour-là, le soleil étant de la partie. Dommage que d'aussi jolies photos ne puissent communiquer aussi les parfums de cette époque de l'année.
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité