Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
24 mars 2012

Manique en patchwork

   J'ai mis un peu de côté mon SAL car Cathy ne peut pas y toucher durant quelques jours et on attend Geneviève qui vient nous rejoindre.
Alors j'ai commencé la manique que je voulais réaliser depuis un moment pour apprendre le patchwork. En fait on en fait tout un plat mais c'est simple.
Je vous montre donc quelques étapes commencées   

  manique patch (1)   manique patch (2)

         Arrière           arrière
                                                                                                           Et voilà !

manique patch

Il me reste à y mettre une ouate et un tissu à l'arrière,
à rajouter un biais tout autour avec une ganse couleur fushia et
surpiquer à la main bien entendu autour de chaque triangles.
De l'occupation pour ce week end vu que mon Homme travaille.
Pauvre loulou il devait être en congé toute la semaine ! Mais la Patrie avant tout !!!!!  
Bon week-end à vous :-)                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée .. et pas l'air trop compliquée
D
Tu apprends le patchwork? En tout cas, le début de la manique est trés beau...Hâte de voir le résultat final...Bises
C
Félicitations, beau travail. Ca n'a pas l'air si<br /> <br /> facile que ça tout de même!
D
JOLIIII
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité