Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
21 juin 2011

Des cartons, du tri, et encore des cartons !

Bon alors changement de programme, nous n'avons pas pu monter les lentilles fimo comme prévu, mais ce n'est que partie remise, j'espère !
Mardi prochain si tout va bien.
Alors j'ai continué les cartons pendant que mon homme peignait.

                                         Il y en a partout !
 
DSC08650    _a_sent_le_tri_tout__a__    DSC08653   

 Même Laurine a participé en faisant la vaisselle !
                Et attention "la classe"!
  
             DSC08643

Et puis je suis allée ramasser les derniers coquillages et coraux.....,
j'ai même trouvé des graines que je ne connaissais pas, comme je n'avais pas de sachets pour mettre "mes trésors", j'ai tout mis dans mon sac à main !

DSC08654  DSC08658  DSC08659

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut lotte les belles gambettes !!! après le service à l'école, c'est donc la plonge à la maison : attention "la casse" !!!
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité