Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
15 juin 2011

Fimo un bon défouloir.....

Pour me calmer de cette lourde journée et de mon coup de gueule, j'ai refait des lentilles style "Little Marcel" avec des couleurs de pâtes entamés qu'il me restait. Je n'avais pas aimé celles que j'avais faites la semaine dernière chez Laetis', il faisait chaud et je n'ai pas soigné mon travail. Cette fois je me suis appliquée et j'ai des traits "presque" droits !

DSC08613  DSC08611 

                                                                               DSC08615

J'ai fait de toutes petites perles que je mettrais entre les lentilles je pense, j'ai également fait deux grosses boules pour une paire de boucles d'oreilles et j'ai refait 2 robes pour faire une autre petite fille et sa mère .
Montage mardi, mais zut je réalise que j'ai déjà mis en carton le vernis !

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité