Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
26 avril 2011

Lundi de Pâques

Alors moi mon Lundi de Pâques, je l'ai passé au fond du lit avec une migraine carabinée depuis la veille ! Je n'ai même pas pu manger de chocolat (ouf ! ou Sniff ?? .... Les deux !!!!)
Les cloches n'ont pu passer pour ma puce que dans l'après midi, heureusement qu'elle est de bonne constitution quoique, sans vouloir faire de jeu de mot, elle était malade également avec une bonne angine + otite.
Alors le foulard sur la tête, un pull et hop à la chasse aux oeufs lapins.
DSC08113        DSC08108
Oups on a oublié les chaussures !....ça va lui faire drôle le retour en métropole !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PAS ETONNANT AVEC TOUS LES PETITS PLATS QUE TU CONCOCTES EN CE MOMENT !!!<br /> BON ANNIVERSAIRE LOLOTTE KITTY...
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité