Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
3 juin 2012

Fête de Mères

Fête des mères (1)
Nous avons célébré la Fête des Mères le samedi plutôt que le dimanche cette année et bien nous en a pris car nous avons eu droit a un beau soleil alors que le jour J , pluie et grisaille étaient au rendez vous ! Un pique nique à Bamboo Park entourée de ma maman de mes enfants et petits enfants. Une bien belle journée pleine de rires, de joie et de bonne humeur. 

Fête des mères 2012 Bamboo Park (1) Fête des mères 2012 Bamboo Park Fête des mères 2012 Bamboo Park (8) Fête des mères (4)

Fête des mères 2012 Bamboo Park (10) Fête des mères (13) Fête des mères (5) Fête des mères (24)

      Mon Iphone  Fête des mères (2)    bavarois fraise, passion (1)   Fête des mères (23)

Inutile de vous expliquer que le cadeau offert par mes enfants était un Iphone ! Trop contente
Et que le dessert était un Bavarois  fraise/passion, la recette sur mon blog 
http://gourmandaladiete.canalblog.com/

Fête des mères (22)

Comme j'aime ces moments passés en famille, ils me ressourcent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité