Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
30 mai 2011

Martinique la Belle

Les derniers achats avant la fin .....
Nous sommes allés à Tilo et à Fort de France

Je voulais vous montrer le superbe caoutchouc de Tilo, je ne sais pas quel âge il a
mais il est certainement bien plus vieux que moi ......  lol
Caoutchouc de Tilo
Avez vous vu comme il est grand et magestueux ?!
Incroyable non ?

Et puis nous sommes tombés sur un "faiseur" de jus de canne, là aussi instant à immortaliser

journée Fort de France (9) Il écrase la canne avec sa machine pour en récolter le jus sucré et vert, on voit couler ce dernier au dessous dans la marmite en inox.

Pour finir le marché de Fort de France avec ses couleurs et ses odeurs d'épices, où trouverai- je des marchandes aussi gentilles me nommer  "Chérie", "Ma Doudou" ou "Ma douce" comme si nous étions de la famille.......
Tu vas me manquer Martinique  .................................................................

journée Fort de France (10)  

                                                   journée Fort de France (11)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce que c'est beau toutes ces images !!!! c'est plein de soleil !
D
Et oui ma Camille, mais que veux tu c'est la vie je le sais que trop.... Alors droit devant !
F
... depuis la "métropole", ballotée de-ci, de-là par diverses anecdotes dont nous gavent les médias, écrasée doucement mais sûrement par la machine à broyer jusqu'à la plus petite étincelle d'espoir de résistance du service au public... j'oublie que ces dernières heures dans un pays encore de convivialité, doivent être éprouvantes à vivre... Profites-en au maximum !! Même si, où que tu seras, tu sauras créer autour de toi le Monde dont tu voudras.
L
A moi aussi, elle va me manquer la belle martinique!!! <br /> C'est comme ça...
C
Sympa ce marché de Fort de France ... je sens d'ici les odeurs .... des épices ;..
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité