Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
29 mai 2011

Mes Amours d'enfants

Fête des mères 2011 (3)                     

           Fête des mères 2011 (2)     

Ce sont les  surprises qui m'attendaient au petit déjeuner hier matin, la Super lettre de ma Lolotte.
 Je lis:
" Maman chérie d'Amour,  je t'aime Folie d'Amour plateau télé à la bouche"
Je traduis:
"Maman chérie d'amour, je t'aime folie d'amour et surtout lorsque nous faisons un plateau télé rien que toutes les deux!!!! "
Cool non comme déclaration ?!! ....
Et mes deux grands restés en Métropole qui suivent les petits plaisirs de leur maman et ont pensé à elle avec de belles couleurs de Fimo + le pistolet !!! Je vais avoir de quoi faire mais je prépare quand mes cartons avec tout ça ?!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité