Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
13 avril 2011

J'ai essayé de refaire une fleur ce matin, plus


DSC07972  DSC07968  _a_s_che___a_s_che

J'ai essayé de refaire une fleur ce matin, plus compliquée,
comme nous a montrée Laeti's hier soir et, elle s'est transformée en mini perles !!!
Dommage car j'avais fait une belle plaque blanc/rose/fushia mais le jaune que j'ai rajouté
au centre a TOUT merdé et je me suis retrouvé avec un "jaune marronnasse" dégueu !
Un peu démoralisée,
mais après une bonne sieste réparatrice je m'y suis remise et j'ai vernis les perles et fleurs
cuites de l'autre fois.
Je ne lache pas l'affaire ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité