Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
3 octobre 2010

News en vrac

Bon alors, plus très présente sur ce blog mais il faut dire tellement de choses en route !!!
Un régime qui m'a monopolisé 1 mois 1/2 de recettes matin midi et soir dans la cuisine mais au final 6 kilos en moins !
Et oui la persévérance paye !!
Puis un déménagement et un ré aménagement....
Et pour finir je me suis inscrite à des cours d'échecs, j'ai bien l'intention de battre mon amie
et de participer aux prochains tournois (novembre)
J'ai repris l' atelier sable et je vais essayer l'atelier multi activité
Il y a aussi couture mais bon mon Doudou se plaint de ne plus me voir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité