Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
16 juillet 2010

MARIE GALANTE

Trop Génial !!!!!! J'ai ADORE Marie Galante.
Petite île qui est restée très rurale (pas un seul feu rouge !!!!)
De longues plages de sable blanc, une mer vert émeraude,
la vraie carte postale à touriste avec très peu de touristes
On l'appelait l'île aux cent moulins, il en reste des vestiges
L'hôtel 2 étoiles digne d'un 3 ***, très beau et très propre
Je vous le recommande " Soleil Levant " à Capesterre.

A voir et à revoir.... J'ai bien envie d'y passer ma retraite

08___Arriv_e

 

 

 

DSC06481     12___plage_Anse_Canot__1_23__Moulin_de_B_zard


   24_Gueule_Grand_Gouffre__2_  08_notre_H_tel__10_

     25_Noix_de_Cajou        26__1_ 27_Caye_Plate        32_La_marchande_de_sorbet_coco__1_16 19_La_piscine__5_


19_La_piscine__2_

 

28_Cabris_Tirant__5_  15_Moulin_de_bellevue__4_

                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité