Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
2 octobre 2009

News

Bonjour à toutes (tous)
j'ai un peu déserté le blog car nous étions en vacances
Une petite semaine à St Martin et une grosse semaine au lit avec:
grippe A pour mon Loulou et rage de dent pour moi !
VIVE LES VACANCES ................
Demain je vois le dentiste à 06h45 pour espérer être parmi les 12 premières urgences
C'est ça les Antilles ! 
Je prendrai le temps d'écrire plus longuement plus tard promis car là j'ai pas trop la tête.
Merci pour vos commentaires les copines qui animent un peu mon blog
J'avais activé le contrôle ce qui faisait que je ne pouvais pas les lire
 . C'est réparé
Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour les griffes!!<br /> ce ne sont pas mes doigts boudinés et mes ongles ratatinés qui pourraient te servir de cobaye! je préfère te faire de la pub pour la dermo pigmentation, et je prends d'ores et déjà rdv pour la deuxième couche de printemps.<br /> a bientôt, grosses bises à vous trois.<br /> nany.<br /> <br /> ps: tati moi je veux bien te servir de cobaye pour la manucure, même avec mes gros doigt!<br /> gros bisous <br /> popo.
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité