Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
8 septembre 2009

Enfin ! depuis plusieurs jours on ne pouvait plus

Enfin ! depuis plusieurs jours on ne pouvait plus accéder à ce site et je constate que
tout est rentrée dans l'ordre depuis aujourd'hui.
Je souhaite une bonne rentrée des classes à tous les enfants
également aux mamans qui vont pouvoir se reposer .......
Les activités manuelles vont reprendre, pour ma part, j'ai un tableau de sable à terminer.
Je ne sais pas si je pourrai venir souvent car je suis en train " d'explorer" PICASA3
Je remets toutes mes photos (de 2002 à 2009) en ordre, ce qui me prend pas mal de temps.
J'aimerais faire un montage de toutes ces photos pour les lire en mode diaporama
et y inclure des titres
Bon alors bonne semaine à toutes.
DS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te poste des messages ma ca n'arrive pas dommage!!!!!
M
superbe!!!Moi qui ne suis pas manuelle je vous admire.En tout cas ce donne envie, j'ai un gros coup de coeur pour le serviettage sur verre!!!!<br /> Bonne continuation à toute.
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité