samedi 14 janvier

FIMO ........ Le retour ? ....

Journée rangement... Mais pourquoi y'en a toujours partout ?!J'ai retrouvé mes pâtes fimo, et réalisé qu'il faudrait peut être que je m'y remette avec tout ce que j'ai ! De plus elle ont séché avec le déménagement ou le froid ? Je sais qu'il existe un produit à y mettre pour les "attendrir", je vais m'en occuper rapidement.  En attendant j'ai fait une série de petits boutons fleurs et coeur avec une feuille à structurer (après avoir malaxé plus d'1 heure !) et de gros boutons carrés pour la housse de l' oreiller Epiphanie ... [Lire la suite]
Posté par Daniele Salas à 08:08 A - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 18 juillet

Collier lentilles et perles little marcel fimo

Entre 2 cartons "vaisselle cuisine",  j'ai tout de même réussi à monter mes 2 colliers lentilles en attente. ouf ! je vais pouvoir plier pour de bon.
Posté par Daniele Salas à 10:08 P - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 01 juillet

Poupées en pâte polymère

Je suis abonnée à la Newsletter de " Parole de pâte "et je reçois ce matin cet article sur une créatrice de poupées en pâte polymère.Il faut absolument que vous alliez sur ce lien c'est Magnifique et incroyable de réalisme !!! http://paroledepate.canalblog.com/archives/2011/07/01/21442596.html
Posté par Daniele Salas à 11:38 A - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 15 juin

Fimo un bon défouloir.....

Pour me calmer de cette lourde journée et de mon coup de gueule, j'ai refait des lentilles style "Little Marcel" avec des couleurs de pâtes entamés qu'il me restait. Je n'avais pas aimé celles que j'avais faites la semaine dernière chez Laetis', il faisait chaud et je n'ai pas soigné mon travail. Cette fois je me suis appliquée et j'ai des traits "presque" droits !     ... [Lire la suite]
Posté par Daniele Salas à 10:58 P - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 04 juin

Hello Kitty

Bon alors voilà un premier essai pas très concluant je l'avoue et pourtant fait avec tellement d'Amour pour la petite Alizée !!! Je râle de n'avoir pas photographié ma canne avant réduction car elle était TRES ressemblante au tuto de Corinne vu dans parole de pâte. Mais après (et même pendant !) réduction tout s'est transformé et Hello Kitty est devenue .....  un petit poussin !!!! De plus à la cuisson, les petites pièces ont pris un coup de chaud ! C'est décidé, j'achète un thermomètre à four ! J'ai tout de même monté le tout et... [Lire la suite]
Posté par Daniele Salas à 02:56 P - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 27 mai

Collier fleurs bleues fimo

Ça y est voilà mon premier collier monté sur câble, j'ai adoré le faire, je veux ton avis de Pro Laeti's.la photo ne rend pas trop mais j'ai mis entre les fleurs une perle argent, une blanche, une bleue qui change de couleur à la lumière, une blanche et une argent. Je trouve que c'est sympa. Il me tarde de le voir porté ! c'est pour une amie d'Eulalie, j'ai bien compris pour les perles à  écraser,  cool ce truc. Et vous les cop's ça vous plait ? ... [Lire la suite]
Posté par Daniele Salas à 01:15 A - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 14 mai

Bon j'ai bien travaillé une fois encore sur ces 2 jours, je m'essaie aux lentilles escargot (non non, pas la recette mais la fimo !) Et puis j'ai fait une tentative de moulage et décor à la craie tendre d'une tortue pour mon petit fils et pour Doudou -  ça te plaît ?                                    ... [Lire la suite]
Posté par Daniele Salas à 01:47 A - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 08 mai

Parure coeur fimo

               Et voilà une de plus montée et portée !Elle est pas trop Princesse ma Star ainsi parée........Il va falloir que je m'occupe d'en faire un pour mon petit fils à présent
Posté par Daniele Salas à 10:10 A - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 06 mai

Fimo fleurs bleues et berlingots

                         Alors là TROP contente !!! Tout nickel, cuisson tip top, couleurs lumineuses, rigidité parfaite, il ne me reste plus quà poncer un peu et à monter. Il y a un coeur pour une copine de Laurineun autre pour elle et un pour moi (j'ai craqué !!!)Les  petits coeurs c'est pour monter en pendants d'oreilles,il y a aussi le bracelet et la bague ....Cool non ?!Vous pouvez agrandir la photo en... [Lire la suite]
Posté par Daniele Salas à 11:43 P - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 06 mai

Et voilà c'est monté et ...porté !

            
Posté par Daniele Salas à 01:50 A - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :