Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
23 mai 2012

18ème Salon des Métiers d'Art des Armées d'Agen

Je vous avais montré il y a quelque temps un tableau en escalier que je faisais en encadrement et bien qu'elle n'a pa été ma surprise d'apprendre que j'ai gagné le 2ème prix ex-aequo
au 18ème Salon des métiers d'Art des Armées D'Agen !!!!

 P5230003 

Bien sur ils n'ont pas primé la qualité du travail, je suis novice et l'encadrement n'est pas trop mon truc, mais ils ont reconnu la recherche, l'originalité, le choix du modèle. Ce qui pour ma part est le plus important dans une oeuvre
alors ça m' va !!!!!!  :-)

P5230005        P5230006
Le Diplôme                                                            Le Prix

P5220031    P5220028

Nous avons "dignement" fêté l"évènement avec le petit goûté préparé par Hélène qui n'a même pas pu être présente  la pauvre because sa chaudière !!! Et oui sur  6 prix décernés, 4  revenaient à notre club: 1 en encadrement et 3 en Patchwork dont le prix d'Excellence ! 9a rigole pas à Castelsarrasin

J'oubliais, il y avait plus de 100 tableaux exposés donc je peux être plus que satisfaite  non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à toi et à toutes les pénélopes de castel !!!
T
Y a pas à dire ! Y a rien d'autre à dire : FELICITATIONS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, vous savez bien vous récompenser, dans votre petit groupe !! juste pour faire un pied de nez à la diète et aux recettes de régime(s) !!
G
Felicitations!<br /> <br /> Je n'ai jamais douté de tes multiples talents d'art et culinaires entre autres!!!!!<br /> <br /> a quand la sculpture??? sur ya du potentiel de ce cote la aussi!!!<br /> <br /> et bravo pour ton Blog hyper fourni!
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité