Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
23 mai 2012

Se souvenir des belles choses ........

Beaucoup de nouvelles choses en vrac et peu de temps à vous consacrer pourtant
Alors par quoi commencer... 

  P4210017     P4210016

Ha oui les supers champs de colza que l'on voyait un peu partout il y a un mois,
ça c'est pour Isabelle !

P5100007      P5100009

Le coeur de Marie qui a enfin pris et donne des fleurs malgré un temps de chien ....
C'est pour toi Doudou et la vanille aussi elle pousse tu vois c'est la jungle !

P5210027 P5210022 P5210023

Une rose du rosier de chez ma fille (la rose) et une de chez ma mère (la rouge)
une splendeur pour les yeux et l'odorat

          *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mais la plus belle des Fleurs qui c'est ?????
C'est ma petite Lya bien entendu !

LYA 20 05 2012 (8)      LYA 20 05 2012 (4)

Elle est vraiment à croquer avec ses petits yeux tous ronds !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même si on n'a pas des doigts de fée, même si on a du goût... mais pas le bon ! même si on ne sait pas prendre le temps de se réaliser au travers du travail raffiné et artistique, même si on ne comprend pas tout...<br /> <br /> que de plaisir(s) à regarder toutes ces réalisations, les tiennes comme celles de tes copines.<br /> <br /> Et là où je te rejoins une fois de plus, c'est qu'entre toutes ces réalisations, la plus belle c'est Lya !
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité