Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
18 novembre 2011

Et quand je ne bricole pas .......

.                                                ...... Je fais de la cuisine !!!

Des bons petits plats à mon Loulou pour qu'il se dise qu'il a une petite femme qui le bichonne ! 

C'est grace ou à cause d'Hélène (une autre) qui nous disait lors d'un repas, qu'elle faisait tous les jours de la cuisine.
De quoi vous faire culpabiliser à mort  !
Et puis  LA VRAIE, celle qui mijote et qui vous impose de  passer des heures en cuisine!.....   
Alors cette semaine je me suis dépassée!
Je n'ai pas pensé à tout photographier mais je vous dresse la liste.
*Potée au chou
*Légumes farcis
*Pot au feu à la queue et à la joue de boeuf
*Courgettes,poivrons,aubergines sautés aux pois chiche et à la tomate comme nous avions mangé en Espagne
*Roulé à la gelée de framboise (c'était la garniture des macarons que j'avais brûlés :-))
*Verrine de mascarpone au café miel et cannelle
*Cannelés bordelais; eux aussi ont eu chaud, je les ai sortis à temps...Ce four alors ....Mdr.
*Et pour finir un flan aux oeufs frais et au caramel comme celui de sa Maman !

L_gumes_aux_pois_chiche    L_gumes_farcis    DSC09253

                                               C'est pas beau ça ?????  

Bon, moralité 3 kilos en plus sur la balance alors
STOP la super Women          et Lundi ...... Dukan !

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité