Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
11 juillet 2011

11 Juillet 2011: Ma madeleine de Proust ....

J'aime ces  matins où tout est calme, il vient de pleuvoir, la terre est gorgée d'eau, l'air empli d'humidité refroidie. Il fait 28°, on aurait presque un peu frais car le corps se souvient de la chaleur d'hier et de cette nuit. Le ciel est encore gris des nuages que le soleil n'arrive  pas à percer.
Tellement de souvenirs d'enfance heureuse remontent ces jours là ! Mes narines se dilatent de trop vouloir respirer ces odeurs si familières, si rassurantes. Ces voix au loin qui rappellent le réveil de la ville, cette ville Kréole pleine de rires et d'éclats. C'est la Terre que j'aime.
Respirer, oui, respirer à plein poumon, s'ennivrer de cet instant magique pour se remplir encore et encore  avant que la chaleur ne revienne trop  vite.
Engranger la Vie avant qu'elle ne nous quitte .....

DSC08797

Aujourd'hui j'ai une année de plus !

DSC08794    DSC08799    DSC08803

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire avec du retard !!!<br /> Le mien, c'est mardi prochain !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
L
Il est encore grand temps de te souhaiter un bon anniversaire...<br /> Gros bisous
S
Je rêve d'aller là-bas, quelle chance !<br /> Bon anniversaire alors ?avec un jour de retard.<br /> <br /> Belle journée.
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité