Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
9 juillet 2011

Un Gecko dans ma cuisine !

DSC08790

Quelle merveilleuse surprise ce soir en rentrant dans la cuisine
un GECKO ! un vrai !!!   
Je n'en avais jamais vu depuis le temps que je sillonne le globe ! Et celui là faisait bien 30cm soit la taille la plus grande, le diamètre de sa tête 5cm et son corps
6 ou 7 cm.  J'ai juste eu le temps de prendre une photo et il a couru le long des murs, il a même "marché" au plafond (c'est de là que j'ai pris la photo) puis s'est caché derrière un meuble. J'aurais aimé entendre son cri mais il est resté muet,effrayé par mes cris de joie  sûrement :))Il sera peut être encore là demain qui sait ?!
Il parait qu'un Gecko chez soi,  c'est du bonheur dans la maison.
Génial !

           DSC08793                       DSC08791
             J'aime trop ses pâtes, cliquez sur la photo pour bien les voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas si j'écris dans la bonne case Tatie mais tant pis!<br /> Très Bon Anniversaire à toi du train,on pense à toi en ce jour et espérons que tu en profiteras comme il se doit!<br /> Bonjour au Geko et aux autres!<br /> Des Bisous,<br /> Pin et Can :-)
N
EH BE !!! NOUS AUSSI AVEC TATA MARIE JANE ON VA FAIRE LA CHASSE AUX GECKO BIENTOT !!!!bisoux à la veille de notre départ pour le bled de blida...
D
Hé Gillou, je pensais justement à toi et Andréa hier !!! Juré !!!! Comment va ? Oui promis on se revoit bientôt, il faudra envisager une "retrouvailles des anciens". Bisou et à bientôt
M
salut mon amie d enfance<br /> je viens de parcourir ton blog que je trouve tres bien fait et pratique .<br /> bon retour en métro et au plaisir de te revoir <br /> bisous de Toulouse ou plutôt saint Alban
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité