Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
4 juin 2011

Hello Kitty

Bon alors voilà un premier essai pas très concluant je l'avoue et pourtant fait avec tellement d'Amour pour la petite Alizée !!! Je râle de n'avoir pas photographié ma canne avant réduction car elle était TRES ressemblante au tuto de Corinne vu dans parole de pâte. Mais après (et même pendant !) réduction tout s'est transformé et Hello Kitty est devenue .....  un petit poussin !!!! De plus à la cuisson, les petites pièces ont pris un coup de chaud ! C'est décidé, j'achète un thermomètre à four ! J'ai tout de même monté le tout et je vous montre le résultat.

DSC08416    DSC08531    DSC08519

Alors j'ai fait un petit pendentif sans canne cette fois et celui ci est bien plus ressemblant !

DSC08525 
Zut,  j'ai réalisé - trop tard - que les moustaches ne sont pas positionnées comme ça sur l'original mais plutôt trois traits parallèles sur le côté.

Voilà, avec le reste de pâte j'ai fait quelques perles toupies et rondes 
   DSC08533      

              et un pendentif salamandre pour mon petit fils
mais chutt !!!!!  

DSC08524


BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS

       
                      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et pourtant si, j'ai réduit après 20h ! je crois savoir d'où vient le problème; je n'ai pas assez comblé en blanc et j'ai réduit après sortie du frigo: la température n'était pas assez homogène
L
Tu as encore été trop vite...<br /> Je te le répète encore et encore... laisse poser ta cane 12 à 24 h avant réduction!!!!<br /> Je viens de finir ma cane HK; elle sera réduite... demain!<br /> Tu as oublié des pinces chez moi...<br /> Tout est cuit, y a plus qu'à...<br /> Bises,<br /> Leti's
B
J'adore ton pendentif Kitty et celui avec la salamandre aussi !<br /> Pour les moustaches, t'inquiète, ça n'ôte rien à la ressemblance.<br /> Bravo<br /> Bisous
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité