Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
14 mai 2011

Bon j'ai bien travaillé une fois encore sur ces 2

Bon j'ai bien travaillé une fois encore sur ces 2 jours, je m'essaie aux lentilles escargot (non non, pas la recette mais la fimo !) Et puis j'ai fait une tentative de moulage et décor à la craie tendre d'une tortue pour mon petit fils et pour Doudou -  ça te plaît ?
                                     DSC08252       DSC08250        DSC08249 

En flânant sur les blogs je suis tombée sur cette super déco de boite  faite par Lalineval(c'était pour un concours des feutres Posca). J'ai tout de suite pensé à toi Gene, pour ton jardin ça va te plaire !!!! Vu le peu de fois que tu passes sur mon blog  sur le net devrais je dire.... Je vais t'appeler pour te dire d'aller ouvrir ton ordi .
De l'or dans les doigts cette Gene mais pas sur le clavier !
Regardes, ça vaut le coup quand même non?
                                                             64199252               
 64201904  Et le super pendentif qu'on va apprendre à faire avec Leti's & ses bêtises. Il me tarde !
D'ailleurs je vous incite à aller faire un tour sur son blog , sur SESblogs, elle vient de faire un super sac Hello Kitty pour sa fille" trop beau" comme disent les d'jeunses !!!!
Merci Laetisse de ta gentillesse et de m'avoir fait découvrir la fimo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut la belle, je vois que tu ne fais pas seulement de roucouler ! et c'est énervant (encore trop beau)c'est magnifique, j'espère qu'on aura le temps d'en faire avant ton départ.<br /> Bises.
L
De rien Danièle!!!<br /> Le plaisir est partagé...<br /> Vivement que la fimo arrive!!!
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité