Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
11 mai 2011

Le jardin de Doudou

 Pas de vanille ni de fleur de vanille cette année dans le jardin de Doudou, dommage mais je vous montre les photos de l'année dernière, c'était magique et j'ai même fécondé la fleur ! Par contre de belles mini calebasses que j'ai cueillies pour en faire des petits verres de rhum et une fleur que je ne connaissais pas: la fleur du gingembre !!! Je connaissais la racine de gingembre mais n'avais aucune idée de la plante, en fait c'est une fleur tropicale. Nous avons eu la visite d'un drôle d'oiseau dont je ne connais pas le nom. Il semblait venir de loin et se reposer sur le gazon le temps de reprendre son voyage. J'ai également pris en photo son bel arbuste qu'elle nomme "le coeur de Marie".
Merci ma Doudou de cet agréable moment, c'est toujours un havre de beauté quand je viens chez toi.

       Fleur_de_Vanille_2       F_condation_de_la_vanille       Fleur_de_vanille_1
                                                       Je féconde la vanille

                             gingembre                        gingembre__2_ 
                                                                                          Fleur de gingembre

calebasse__2_       calebasse__3_      Calebasse
Mini calebasses                    et                           la récolte de l'année dernière

   DSC03173       DSC03170        DSC08226   
    Orchidée ???                                                          Coeur de Marie

    palmier__2_       DSC08221Vous le voyez ?
         Fleur de palmier                   Insolite visiteur

PENSEZ A CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles photos ...
D
C'est trop gentil, tu es adorable, tu vas me manquer, snif! snif! elles sont jolies les photos <br /> je t embrasse bien fort. a bientôt.
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité