Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
6 mai 2011

Fimo fleurs bleues et berlingots

DSC08200                         DSC08198
Alors là TROP contente !!!
Tout nickel, cuisson tip top, couleurs lumineuses, rigidité parfaite,
il ne me reste plus quà poncer un peu et à monter.
Il y a un coeur pour une copine de Laurine
un autre pour elle et un pour moi (j'ai craqué !!!)
Les  petits coeurs c'est pour monter en pendants d'oreilles,
il y a aussi le bracelet et la bague ....Cool non ?!
Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus
Les petits ronds seront des perles pour le montage.
Je vous montre tout ça demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouhahahahaha<br /> Et bien ma doudou, bientôt tu vas battre ton prof, si ce n'est déjà fait ! tu es vraiment une championne, continue, on est de tout coeur (c'est le cas de dire) avec toi.<br /> Et moi à quand la leçon ??????
C
trop beau...<br /> c'est de mieux en mieux !<br /> comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité