Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
22 avril 2011

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

Heureusement d'ailleurs car hier j'ai loupé toute ma fimo (enfin presque toute) en la cuisant !
En effet, mon four doit avoir un problème car à la température 4 soit 120° c'était encore trop chaud
malgrè les 20 minutes. Lorsque je suis retournée dans la cuisine  ça fumait à l'intérieur..... 
Un bel ensemble bleu très lumineux avec les fleurs de la dernière canne qui s'est retrouvé tout foncé !
DSC08039     DSC08024
Mais vous le savez je n'aime pas finir sur un échec, alors cet aprèm rebelote, cette fois ci j'ai essayé sur fond jaune
et je suis restée devant le four température 3 et 15mn a semblée suffire. J'ai même ouvert le four de temps en temps. Et puis j'en ai fait deux autres bleu et noir.  Alors voilà je vous montre tout ça.
DSC08078        DSC08036  DSC08037C'est quand même autre chose non ??
Vivement demain où Laetis' aura la gentillesse de me montrer comment on monte tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette la fimo
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité