Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
20 avril 2011

Y'a comme un air de printemps .....

ça y est, la chaleur s'installe chez nous, ça faisait plusieurs semaines que c'était grisaille et malgré les 23°.... ,
on n'avait pas envie d'aller à la plage ! :))))
Depuis quelques jours ça arrive, ça s'installe et on a ressorti la moto pour une journée au bord de mer

DSC07993  DSC07995  DSC07996

Cap Macré dans le sud-est. 30° à l'ombre, eau limpide à température Idéal

                                                            LE PARADIS

Et pour fêter tout ça, comme une envie de me mettre au diapason 
le moral, l'énergie qui revient malgré mes douleurs articulaires
( la "vieillerie" que voulez vous ), mon Doudou en congé
Même mes ongles en ont pris un coup ! (gel bleu et autocollants fleurs)

           DSC08010                               DSC08005
                                                  C'est pas frais tout ça ???

Ha et j'oubliais, nous avons un autre régime de banane dans le jardin
je vous montrerai sa progression quotidienne, c'est fou comme ça pousse vite.
           DSC07999     
Et pour finir les calebasses qui sèchent et dont la couleur se transforme.
      DSC07998
Voilà, vous saurez tout ! Bonne journée à vous, la mienne commence, il est 8h du mat
alors qu'en Métropole il est déjà 14h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beaux ongles!!!!! Mais je dois dire que je rest scotchée devant le bananier......il est gigantesque et magnifique! Alors là, bravo, car le mien à crever! Il faut dire que je n'ai pas la main verte!
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité