Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
10 avril 2011

Week End cuisine

Depuis hier je n'arrête pas, j'ai une envie de nouvelles recettes alors je me suis lancée
dans des cannelés salés au roquefort....   Un délice !!!

DSC07933   Cannel_s_roquefort__3_   DSC07938
Avant   .................                Pendant  ............... et                           Après

Ensuite ça a été des cookies à la poitrine fumée/ romarin et pignons

DSC07939 
pas mal mais un peu sec ( trop de farine ?!...)

Et pour finir des macarons !!!!   les fameux !!!
Bon ce ne sont pas ceux de la Duré mais ils sont pas mauvais !!
Par contre déçue du colorant qui n'a pas tenu, il va falloir que je recommence

1er_macarons__2_  DSC07954  1er_macarons__3_
Il y en avait au chocolat, à la framboise et au lemon curd

Mais soyons honnête je dois aussi vous montrer les ratés !!!

Un peu trop chaud !
DSC07952

Ha et j'oubliais de vous montrer la super tarte au citron de ma copine Marilyne

DSC07942

Alors demain  lundi REGIME  !!!!! :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité