Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
21 mai 2010

Ca y est enfin terminés !

Voilà c'est fini, je vais pouvoir offrir mon tableau "Ecussons" demain au pot de départ

Et pouvoir ranger tout mon matériel pour les vacances (il y en avait un peu partout)

Prochaine étape Un bijou de Pied j'ai vu le modèle à la foire, j'ai acheté tous les accessoires nécessaires et pense y arriver sans trop de problème. A suivre ......

Pour la vitrine Zépis je rajouterai une petite miniature vendeuse d'épices, je ne l'ai pas encore.

Z_pis_P_i

 

Et ci dessous des écussons gendarmerie retraçant la  carrière de
notre major Marcel D.     
en sable coloré

Tableau__cussons  Tableau_Ecussons_d_tail__1_

Voilà Bonnes vacances de Pentecote à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité