Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS du bout des doigts
8 novembre 2009

Miroir bois flotté

Ma dernière Réa " Miroir en bois flotté "
Qu'en pensez vous ?
J'ai envie de m'attaquer à un pied de lampe (de chevet) en bois flotté et galets, j'ai vu des modèles qui m'inspirent beaucoup même si cette matière n'est pas assez colorée pour moi. Je suis assez touche-à-tout en ce moment !
Aujourd'hui sortie Ilet Madame avec une grosse pensée pour les anciennes ...... Je vais chercher des oursins "Dolllars" pour ma vitrine
Bonne journée à vous et je vous envoie du soleil promis (si on ne trouve pas la pluie car elles sont bien revenues  :))
DS

DSC03745

Et une mini vitrine pour   Thomas

Mini_vitrine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
DS du bout des doigts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
DS du bout des doigts
Newsletter
Publicité